Quelques retours de professionnels..

Pierre Prevost, Cie Acidu et Président de la Fédération des Arts de la Rue

J'y étais et j'ai été époustouflé! Epatant ! Vous êtes les Titi et Grosminet de la clownerie. Les personnages sont impeccables et le fond du spectacle recèle des thèmes très forts. Franchement c'est du tout bon et ça pourrait vous mener loin. Vous êtes extra tous les deux....»

Clémence Weill, Cie Fabula Razza

J'ai vu il y a quelques jours un spectacle de clowns absolument superbe, qui m'a vraiment laissé sans voix (chose rare, vous le savez) mais avec un immense sourire de je-suis-sur-un-petit-nuage pendant toute la soirée. J'ai rigolé comme ça faisait longtemps (et pourtant je rigole assez régulièrement), c'est émouvant, c'est intelligent, c'est audacieux, c'est humble, c'est beau, c'est une sacré de leçon de théâtre (v'là la technique et l'écoute et l'harmonie entre les deux!), une incroyable déclaration d'amour... Ca met du baume sur les petits cœurs endoloris, ça éclaircit les idées sombres, ça fait pétiller le cerveau d'intelligence, de réflexions portées avec légèreté... Bobec et Boudin mériteraient amplement de jouer au Rond-Point, mais pour l'instant vous aurez la chance de les découvrir dans une petite salle intimiste (et pas chère) du 19ème : le théâtre Darius Milhaud, Mardi 8 juin à 21h. »

Fred Fort, Cie Hannibal et ses Eléphants et secrétaire de la Fédération des Arts de la Rue

Bobec & Boudin, du clown, une belle performance d?acteur, un maniement de l?art de la rupture au service de l?émotion.»

Diane Marq, graphiste

Un pur moment de clown que vous nous avez offert mercredi, très fin et très pro ! Bobec & Boudin nous offre une très belle présence sur scène. On rentre immédiatement dans votre imaginaire loufoque et débridé pour n'en pas décoller une seconde jusqu'à la fin. Vraiment touchant et vraiment drôle, c'est une réussite à tous points de vue. On trouve les personnages comiques en même temps qu'on se reconnait en eux... Votre spectacle aborde plein de thèmes importants, c'est déjanté, émouvant, joyeux, jouissif, prolifique, construit et j'ai envie de dire sincère, car on se laisse embarquer par les personnages à 200%.»

Fred Robbe, Théâtre du Faune

Tout y est dans Bobec & Boudin, l'invention instantanée, le risque, l'aveu, la prise en compte du public et ses réactions, la nourriture du sens. »

Rémy Bovis, Coopérative 2r2c

Spectacle de qualité avec un travail sur l'écriture très riche pour le clown. »